Pour une mini salle de douche (moins de 2 m2 !) nous avons fait faire un meuble, une vasque, une armoire de toilette et un miroir entièrement sur mesure . Nous avons été très satisfait du résultat, de la livraison ( colis très bien emballé), des conseils de Mr Morisseau et de son sens commercial .
Créatif Contagieux a réalisé notre table. Elle est tout simplement magnifique ! La table semble très solide, le bois et les finitions sont superbes. Merci pour cette très belle réalisation. Nicolas nous a tenu au courant de l'avancée de la table tout au long du projet. La livraison est pris en charge par lui (si autour de Toulouse) et on ne peut pas avoir de souci de ce côté là. On sent qu'il est passionné :-) Bonne continuation ! Nous n'hésiterons pas à repasser par Creatif Contagieux.
Visiblement ce n’est pas une entreprise où les commerciaux veulent leur commission…. Ça fait plus d’un moins que votre commercial est censé nous contacter …
Service catastrophique du magasin d Aubervilliers ! Erreur de commande, hausse des prix, très difficile à joindre au téléphone ! Impossible d avoir un responsable ! Erreur de jour de livraison …. Bref service nul
À fuir. Ils proposent des réductions, puis mettent volontairement du temps à préparer le dossier jusqu'à ce qu'elles ne soient plus valables. Ce magasin est une escroquerie.
artisan sérieux et travail soigné.
Janine est à l'écoute de ses clients et apporte sa touche de finition personnalisé.
Nous recommandons vivement ,les yeux fermés.👍
Nous avons découvert l'atelier de Marie après la recherche d'un artisan pour restaurer une table en merisier. Après avoir pris contact par mail et envoi d'une photo, Marie nous propose un rdv pour voir ce qu'il était possible de faire. Après échanges et concertation elle suggère de décaper et repeindre le plateau et les anneaux de pieds en blanc, de conserver la ceinture et les pieds en merisier. Nous avons pu voir le travail en cours de réalisation à son atelier et tenir compte des avis de Marie. Le travail réalisé est de très bonne qualité. Notre vieille table a retrouvé une seconde jeunesse, merci Marie !