Mon expérience Lapeyre est un cauchemar.
La porte de mon garage ne ferme plus depuis octobre 2023.
Nous sommes en juillet 2024 et je n'ai toujours pas de solution de réparation.
Leur SAV est intervenu 3 fois fois et n'a pas réussi à la réparer. A chaque fois il y a eu un problème (ils n'avaient pas la bonne pièce, s'étaient trompés dans la mesure...).
En juin 24 ils m'ont annoncé qu'ils n'étaient pas compétents pour réparer ma porte (hallucinant) et qu'il fallait que je voie avec un artisan !
Depuis j'attends toujours qu'un artisan intervienne (Lapeyre ne trouve personne de disponible !)
Je déconseille fortement !
Nous sommes le 21 février 2023 et ma facture n'est toujours pas réglée ! Etant artisan Menuisier, suite à un litige chez un client, Lapeyre doit me régler une facture (après devis accordé par Lapeyre) depuis le 8/11/2022. J'ai envoyé trois relances dont la dernière en recommandé avec accusé réception. Aucune réponse de Lapeyre ni retour de l'AR. Nous sommes le 1er février 2023 et notre facture n'est toujours pas réglée. C'est inadmissible et pas très sérieux pour cette enseigne !
Expérience exceptionnelle, chaise haute acheter d’occasion. J’ai acheté tous les accessoires tablette, harnais de Securite à un prix très abordable. Service de qualité sur des renseignements sur le montage. Vraiment rien a redire tout était parfait !
Ici, partout où se pose le regard, sensibilité et beauté enchevêtrées dans un raffinement qui laisse rêveur.
Cet atelier est magique, magnifique, l’art est omniprésent, le bois, les tissus, la délicatesse des motifs, l’exigence des lignes…
Ébéniste, Monsieur Ferreri est un artiste et quel artiste !
N’hésitez pas une seconde à entrer dans cet endroit enchanteur, nous, nous y reviendrons dès que possible !
Nous recommandons à 200% JLB Creabois qui a rénové notre salle de bain avec un magnifique plan en frêne + fournis le miroir et mitigeur. Prestation de qualité et sur mesure, JLB Creabois a été à l'écoute de ce que l'on souhaitait. Travail très minutieux et de qualité avec des matériaux noble, merci encore et bonne continuation.