un accueil très convivial, une commerçante proche de ses clients et gracieuse. Il y a également un grand parking, ce qui est très pratique car pas besoin de trouver une place contrairement aux commerces du centre ville, un très large choix de produits, que ce soit en laine, tissus, mercerie, puériculture... je recommande vivement !!!!
Bonjour,
Je vous contacte en dernier recours suite à de nombreuses déceptions accumulées dans le cadre d'une commande de salle de bains chez Lapeyre Perols.
Commandée en décembre 2020, les travaux étaient initialement prévus en avril 2021. Le matériel livré comportait des erreurs, il a fallu rajouter 1200 euros au devis initial car le vendeur s'est trompé dans le calcul des superficies et la commande du matériel.
Nous sommes déplacés presque une dizaine depuis le mois d'avril pour faire avancer le dossier sachant que je ne peux pas emménager tant que la salle de bain n'est pas installée.
Nous avons vu le directeur, le responsable des travaux et nous n'avons toujours pas de réponse.
A partir de début juillet, je n'ai plus de logement. J'attends de vos services une réaction rapide pour régler ce chantier au vu de quoi, je serai dans l'obligation de faire intervenir un huissier pour faire constater les défaillances de votre entreprise.
J'ai acheté un portail neuf sibari, il y a une piece qui présente un défaut de fabrication, mon portail est inutilisable et le SAV refuse la prise en charge !!!
Totalement déçu, le SAV n'est absolument pas a l'écoute des clients ! Société a fuire !!!
Après plusieurs projets de cuisine qui ne me satisfaisaient pas du tout, j’ai rencontré Pedro au Lapeyre Aubervilliers. Un premier échange, sympa en plus, il a pris son logiciel et en quelques clics a complètement désigne a la fois ma cuisine américaines mais aussi l’agencement du salon. C’etait moderne, hyper fonctionnel et bien structuré, je gagnais de l’espace... pour moi ce type de service de « design » et archi d’interieur que m’a apporté Pedro, au delà d’une simple vente de produits, apporte vraiment de la valeur. Encore un grand merci !