Grâce à créatif contagieux, nous avons une magnifique table de salle à manger sur mesure réalisée juste à partir d’une photo. Nicolas est très professionnel avec de bons conseils et beaucoup de talent. Les délais sont respectés. Un grand merci ! Nous n’hésiterons pas à faire appel à vous pour d’autres meubles.
Bon accueil et belle présentation dans un cadre entièrement rénové. Lampes et petit mobilier contemporain qui peut s'adapter à tous les styles d'intérieur. Fabrication française à un prix très accessible.
Le plus haut niveau d’incompétence du service après vente.
Des volets alu neufs, livrés avec bosses, rayures, peinture marbrée.
Aucun responsable pour communiquer.
Le management de cette entreprise va l'entrainer à leur perte.
A DECONSEILLER
Expérience exceptionnelle, chaise haute acheter d’occasion. J’ai acheté tous les accessoires tablette, harnais de Securite à un prix très abordable. Service de qualité sur des renseignements sur le montage. Vraiment rien a redire tout était parfait !
Appel ce jour au service qualité, accueil désagréable, panneaux qui viennent de Bosnie et on me dit qu'ils ne font pas de tests, qu'il se base sur des certifications de ces entreprises de l'est et que ça ne les intéresse pas de faire des tests pour vérifier si la quantité de formaldéhyde est correcte ! Pour terminer la personne au téléphone me dit que vu les prix bas, on ne peut pas tout avoir !!!!! Inadmissible, entreprise peu sérieuse !rien n'est 100% français !!
Nous avons découvert l'atelier de Marie après la recherche d'un artisan pour restaurer une table en merisier. Après avoir pris contact par mail et envoi d'une photo, Marie nous propose un rdv pour voir ce qu'il était possible de faire. Après échanges et concertation elle suggère de décaper et repeindre le plateau et les anneaux de pieds en blanc, de conserver la ceinture et les pieds en merisier. Nous avons pu voir le travail en cours de réalisation à son atelier et tenir compte des avis de Marie. Le travail réalisé est de très bonne qualité. Notre vieille table a retrouvé une seconde jeunesse, merci Marie !